10 kilomètres autour de chez moi,
ça donne quoi ?

10 km à vol d’oiseau, on vous comprend, c’est difficile à visualiser ! Mais comme on est sympa, on va vous aider à trouver des idées. Balades patrimoine ou sorties nature, on vous donne un petit coup de main pour vous évader quelques heures.

10 kilomètres autour de Radon

Arçonnay

Vous habitez aux alentours de Radon et vous souhaitez vous évader ? Alors voici quelques idées dans le rayon des 10 kilomètres autorisés. 

  • L'arboretum du Chevain

Associez balade et connaissance des arbres lors d'une balade à l'arboretum. Accessible depuis la mairie du village, vous pourrez ainsi partir à la découverte de nombreuses essences d'arbres. Parfait pour prendre l'air tout en s'instruisant facilement.

Le Chevain ©Floriane Neveux OT6.JPG
  • Promenez vous dans la forêt d'Écouves

Trouvez un peu de quiétude sur les chemins de la forêt. Plusieurs parcours s'offrent à vous au départ de Radon, le plus dur sera de choisir. 

Tous les parcours sont imprimables depuis le site des Stations de Trail

ecouves@sandrine.potier.ot_4.JPG
  • Le parc du Gué de Gesne

A l'orée de la ville, le parc du Gué de Gesne est idéal pour une balade en toute décontraction. Foncez le découvrir si vous ne le connaissez pas. Vous pourrez également coupler votre découverte avec l'arboretum de la ville ou encore le quartier de Montsort à proximité.

parc_gue_gesne@vincent (17).jpg