Ils ont testé pour vous

Guide Wanderlust

Olivia c'est une fourmi voyageuse qui souhaite vivre de ses rêves et partager ses valeurs et sa vision du voyage.

La Wanderlust est ce sentiment de liberté et de joie du voyage qu’éprouve le promeneur quand l’espace s’ouvre devant lui, sans obstacles et sans limites.

Séjour à Alençon

Séjour dans les Alpes Mancelles

Séjour en forêt d'Écouves 

Les globes blogueurs

Laura et Seb, trentenaires confirmés, couple dans la vie comme dans les voyages depuis plus de 10 ans. Entre deux voyages, Laura fait de la prévention santé et Seb essaye tout simplement de sauver la planète par l’éducation à l’environnement… Vaste programme qui nécessite bien quelques pauses, non ?

Séjour autour d'Alençon

Mademoiselle bon plan

Parisienne d’adoption, je suis une amoureuse de la capitale et de toutes les découvertes dont elle regorge.

Parmi mes nombreux tests (que ce soient des restaurants, des hôtels, des voyages, des instituts de beauté,…) une grande partie de ces derniers sont des invitations que je reçois de différents prestataires. Ce n’est pas parce que je suis invitée que je perds mon libre arbitre. J’essaye de rester objective et de vous transmettre ce que j’ai pensé sincèrement de l’expérience. Si j’ai vraiment détesté un endroit où une expérience, je n’en parlerai pas sur mon blog.

Séjour autour d'Alençon

Escapade à Saint-Céneri dans les Alpes Mancelles

Voyages fétiches

Salut ! Moi c’est Sarah et j’ai toujours été passionnée de voyage mais également de photographie.

Chaque région, chaque département est magnifique, a ses spécificités et ses atouts. J’essaie simplement de trouver des petits coins hors du commun, où l’on peut se prélasser, se reposer, respirer et surtout RÊVER !

Escapade à Saint-Céneri dans les Alpes Mancelles

Voyager en photos

Blogueuse voyage francilienne de 34 ans, curieuse et passionnée de photographie, j'aime partir à la découverte du patrimoine, qu'il soit culturel ou naturel.

Escapade à Saint-Céneri dans les Alpes Mancelles

02 33 80 66 33

©2020 par Visit Alençon / Sandrine Potier / Service Communication